
Dans cet article
CBD420 – Strawberry Shortcake – Critique
ℹ Marque
CBD420
Produit
Strawberry Shortcake
CBD < 23.5% Taux THC inconnu mais je suppose < 1%
Cultivée en intérieur
Apparence – Effets – Goût – Odeur
En apparence elle m’a moins séduit que la V1 ou la Lemon OG mais ça reste pas mal. L’odeur est très agréable mais un peu louche, j’imagine c’est le côté « shortcake ». En bouche c’est assez doux et agréable au premier abord. Mais dans un second temps il y a un arrière goût difficile à qualifier. Un peu amer je dirais. J’aime bien mais ça me laisse pas indifférent. C’est sympa de temps en temps d’être titillé par une variété comme ça. En tous cas moi j’apprécie.
Provenance – Prix
22 dollars 2.4g – 55 dollars 6.5g
Site de la marque
? Avis final
C’est pas mal du tout mais pour quelqu’un comme moi qui adore les strawberry et les weeds du genre. Je suis assez perturbé par contre hahaha. Je me répète c’est réussi et tout y a aucun soucis mais je crois mon palais est dérangé par l’arrière goût que ça laisse. Les goûts et les couleurs après, ma compagne elle a adoré. Bien ouej les gars. Vous êtes pas des précurseurs pour rien. J’aimerais tellement pouvoir tout goûter sur votre carte… Il y a des noms qui font saliver des fois. Genre votre Pink Lemonade qui vient de sortir… Rahlala.
? Partenariat – Code Promo CBD420
Après avoir passé avec succès notre processus de test, nous avons décidé de mettre en place un partenariat avec la marque.
CBDTESTEUR (15%)
Accédez à tout moment à tous nos codes promos (cliquez ici)
Nos tests ne représentent aucunement une incitation à la consommation. Veuillez respecter les lois du pays dans lequel vous vivez ou dans lequel vous vous trouvez. Un test ou un retour n’engage que la personne concernée par celui-ci.