
Dans cet article
CBDVAP – H35 Bubba Kush – Dégustation
ℹ Marque
CBDVap (voir le site officiel)
Produit – Prix
H 35 – Bubba Kush
- CBD : 35 % | THC : <0.2 %
- 3G pour 31.90 €
Apparence – Effets – Goût – Odeur
On avance serein quand on manipule du CBDVAP. L’engagement de cette marque pour sortir des choses un maximum naturelles est certain. On trouve dans ce petit sachet + pot une résine humide, friable sous les doigts, avec une odeur légèrement épicée, voir piquante / poivrée à l’ouverture.
C’est bien, petit coup de refresh sur le design des emballages CBDVAP, on apprécie.
Testé en combustion, il produit une fumée dense, brûle exceptionnellement bien et huile sur le papier. Bon signe. Le gout est rond, doux, on sent bien l’aspect résine, c’est suave.
On sent bien le chanvre et la matière bruler, une belle résine qui ne donne ni mal au crâne ou qui sent les terpènes chimiques à souhait. On sent quelques notes « agrumées » s’extirper de ces grosses « puffs » bien grasses. Sympa
Niveau effet, la petite pause a mi-joint est de vigueur. On retrouve le savoir faire propre a CVBDVAP. Produit simple, goûtu, efficace. 35%, on les sent passer.
? Avis final
Intéressant de voir la « patte » CBDVAP s’étendre au produit type résine. Avec leur approche et leur savoir faire, on a hâte de tester le reste. On le dit sans crainte, mais c’est une des marques française que l’on recommande le plus tant par leurs produits que leur professionnalisme et leur gamme de résine ne semble pas échapper à la règle.
? Partenariat – Code Promo CBDVAP
Après avoir passé avec succès notre processus de test, nous avons décidé de mettre en place un partenariat avec la marque.
Partenaire COUP DE COEUR Testeur de CBD
CODE PROMO : CBDTESTEUR
RÉDUCTION : 15% – Cumulable avec les offres en cours
LIEN DU SITE : Cliquez ici
Accédez à tout moment à tous nos codes promos (cliquez ici)
Nos tests ne représentent aucunement une incitation à la consommation. Veuillez respecter les lois du pays dans lequel vous vivez ou dans lequel vous vous trouvez. Un test ou un retour n’engage que la personne concernée par celui-ci.