Drake investit dans le cannabis et est le nouveau copropriétaire de Bullrider

Drake investit dans le cannabis : Un article traduit par Benjamin

0
130
NOS PARTENAIRES

Drake investit dans le cannabis et est le nouveau copropriétaire de Bullrider

 

Le rappeur Drake est le nouveau copropriétaire et conseiller stratégique de Bullrider, une filiale de Robes Inc qui commercialise des produits à base de cannabis pour le marché récréatif.

Selon le communiqué de presse, Aubrey « Drake » Graham se joint au cofondateur et producteur d’OVO Sound, Noah « 40 » Shebib, en tant qu’investisseur, partenaire et conseiller stratégique de Bullrider.

Stimulé par la ténacité de Noah « 40 » et sa connaissance  du cannabis récréatif, Drake aura pour rôle de conseiller et d’aider à la stratégie de la marque pour apporter « une expérience inégalée du cannabis » sur le marché nord-américain.

« J’ai toujours considéré ’40’ comme l’expert en matière de cannabis, je suis donc très enthousiaste à l’idée d’investir, de m’associer et de contribuer à l’établissement d’une nouvelle norme pour une expérience de cannabis de qualité supérieure. »

Drake a ajouté.

« Mon engagement avec Bullrider découle d’un désir d’aider les consommateurs à accéder à des variétés de haute qualité avec les mêmes avantages thérapeutiques récréatifs dont j’ai pu profiter », a déclaré Moah 40.

Pas seulement une autre marque quelquonque, Bullrider a une profonde préférence pour le cannabis de qualité et ses propriétés médicinales, ce qui m’a toujours extrêmement passionné.  »

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BULLRIDER (@bullrider)

« Au cœur de Bullrider se trouve la convergence de l’art de la rue, du hip-hop et des produits de cannabis premium exclusifs, » a déclaré le PDG de la société, Maxim Zavet.

« Nous sommes honorés de créer un espace pour Drake et « 40 » afin de poursuivre leur partenariat emblématique en prêtant leur innovation et leur dynamisme pour partager nos produits avec le monde. »

Ce mois-ci, Bullrider ouvre un magasin exclusif à Brampton, en Ontario, proposant différents types de produits qu’elle définit comme étant de « haute qualité ».

NOS PARTENAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici