Elijah – Gorilla – Test

Test de la marque Elijah et sa Gorilla.

346

Elijah – Gorilla – Avis

 

Marque

Elijah

 

Produit

Gorilla

  • < 15% CBD
  • < 0.2% THC

Analyse téléchargeable sur la fiche produit : OUI !
Voilà même le lien

 

Apparence – Effets – Goût – Odeur

C’est du du < 0.2% THC ça ? Oh mon Dieu ! Une odeur qui prend au nez, c’est puissant, herbal, très réussi. Les buds sont bien faites, compactes. Sans faute jusque-là. Et en bouche, le plus important, ça suit. Fidèle à la gorilla qu’on adore. Bon goût d’herbe, c’est fort et à la fois équilibré. Niveau effets, elle fait le boulot.

Soyons honnête, c’est du rabaissé de sûr. Pour faire 15% en < 0.2% THC, c’est obligé. Par contre, c’est fait correctement. Les goûts et les saveurs ne sont pas perdues comme pour beaucoup de produits.

 

Provenance – Prix

  • 3 g pour 30 €
  • 10 g pour 85 €

Variété disponible sur le site de la marque et en boutique.

C’est pas peu cher, certes, mais disons que sur la globalité du marché, des prix et des qualités que l’on retrouve, c’est correct. En tout cas pour ce qui est du marché français.

 

Avis final 

Une des meilleures 0.2 que j’ai pu gouter. Vraiment bluffé. Il faut savoir que je préfère habituellement les profils sucrés et fruités. Mais là, pour le coup, wow.

Très fidèle à une vraie bonne weed qui prend en bouche. Punchy et tout. Très réussie.

Accédez à tout moment à tous nos codes promos (cliquez ici)

 



 

Nos tests ne représentent aucunement une incitation à la consommation. Veuillez respecter les lois du pays dans lequel vous vivez ou dans lequel vous vous trouvez. Un test ou un retour n’engage que la personne concernée par celui-ci.

ViaElijah
SourceFiche Entreprise
Article précédentAlpinols – Fiche Technique et Avis
Article suivantEntourage – Gorilla Glue e-liquide – Test
Passionné des saveurs et effets que peut procurer le cannabis et le chanvre de manière générale, il n'a jamais été question pour moi de ne plus en consommer. Cependant l'impact négatif que celui-ci a eu sur ma santé et ma créativité n'était pas négligeable. Le CBD a littéralement changé ma vie et sa découverte fut une véritable révélation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici