NOTRE RECOMMANDATION DU MOMENT

Jürgen Bickel, c’est la tête pensante de la marque bien connue de vaporisateurs STORZ & BICKEL. Vous les connaissez très certainement pour leur célèbre Volcano ou leur vaporisateur portable, le MIGHTY.

Ça fait déjà un petit moment que STORZ & BICKEL aligne les nouveautés, spécialement en 2022. On a eu le droit au Volcano Gold ou au Crafty +(+) et apparemment ce n’est pas près de s’arrêter.

 

Commander ?

Mighty disponible Centrale Vapeur (LIEN) – Vaposhop (LIEN)
Crafty disponible Centrale Vapeur (LIEN) – Vaposhop (LIEN)
Plenty disponible Centrale Vapeur (LIEN) – Vaposhop (LIEN)
Volcano disponible Centrale Vapeur (LIEN) – Vaposhop (LIEN)

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par STORZ & BICKEL (@storz.bickel)


Le 26 juillet dernier, le grand patron de la marque pose sur Instagram avec la mention « testing prototype » et il n’a pas fallu plus pour que la toile et a fortiori la communauté de la vaporisation s’enflamme !

 

 

Les rumeurs s’affolent. Vaporisation à la demande ? Adieu le plastique ? Batterie interchangeable pour pouvoir prendre l’avion serein ? Les utilisateurs de la marque y vont de leurs suggestions et ne manquent vraisemblablement pas d’imagination lorsqu’il s’agit de partager leurs doléances à leur marque préférée.

Chez Testeur de CBD, et d’après la photo, on pense que ce vaporisateur serait plus proche de la taille d’un Crafty que d’un nouveau Mighty, mais dur à dire.

Quels sont vos pronostics ?

 


Retrouvez tous les meilleurs vaporisateurs sur :
La Centrale VapeurVaposhopVapeurshop


Nos tests et articles ne représentent aucunement une incitation à la consommation. Veuillez respecter les lois du pays dans lequel vous vivez ou dans lequel vous vous trouvez. Un test ou un retour n’engage que la personne concernée par celui-ci.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici