Jürgen Bickel s’affiche avec un prototype, la toile en ébulition

74

Jürgen Bickel, c’est la tête pensante de la marque bien connue de vaporisateurs STORZ & BICKEL. Vous les connaissez très certainement pour leur célèbre Volcano ou leur vaporisateur portable, le MIGHTY.

Ça fait déjà un petit moment que STORZ & BICKEL aligne les nouveautés, spécialement en 2022. On a eu le droit au Volcano Gold ou au Crafty +(+) et apparemment ce n’est pas près de s’arrêter.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par STORZ & BICKEL (@storz.bickel)


Le 26 juillet dernier, le grand patron de la marque pose sur Instagram avec la mention « testing prototype » et il n’a pas fallu plus pour que la toile et a fortiori la communauté de la vaporisation s’enflamme !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jürgen Bickel (@jurgen_bickel)

 

Les rumeurs s’affolent. Vaporisation à la demande ? Adieu le plastique ? Batterie interchangeable pour pouvoir prendre l’avion serein ? Les utilisateurs de la marque y vont de leurs suggestions et ne manquent vraisemblablement pas d’imagination lorsqu’il s’agit de partager leurs doléances à leur marque préférée.

Chez Testeur de CBD, et d’après la photo, on pense que ce vaporisateur serait plus proche de la taille d’un Crafty que d’un nouveau Mighty, mais dur à dire.

Quels sont vos pronostics ?

Article précédentDelikan (GreenBee) – Chocolat Matcha – Avis
Article suivantCANNABIDIOL PARADISE | 🇫🇷
Devenu "testeur de CBD" un peu malgré moi, en recherchant le produit parfait pour certaines personnes dont les symptômes étaient précis. Aujourd'hui cela est devenu une (autre de mes) passion(s).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici