NOTRE RECOMMANDATION DU MOMENT

Avis Honest – Fleurs Mango Rambo – Critique

 

Marque

 

Distributeur : Honest (Site officiel)

  • RÉDUCTION : 15%

 CBDTESTEUR

 

Honest, c’est un shop qui s’est imposé avec le temps comme le top sélectionneur Suisse. C’est un de nos partenaires de longue date doublé d’un sacré dénicheur de pépites et de producteurs inconnus. Vous n’avez pas été convaincus avec le CBD, passez une petite commande chez Honest, on vous met au défi d’être déçus ! Si vous ne savez pas quoi prendre, nos nombreux tests sont là pour vous aider (lien).

 

Produit

 

Mango Rambo
15.10% CBD <1% THC
Grower : Cannaresearch
Breeder : Jym Seeds

 

Apparence – Odeur – Goût – Effets

 

A l’ouverture l’odeur fait très mangue résineuse. Elle est sublime, au nez comme visuellement. Les têtes sont grosses, fluffy, les couleurs sont vertes mais aussi bleutées/violettes à des endroits. Qu’elle est belle.
Au vapo c’est doux, voir très doux. Tellement doux que j’en suis surpris. Elle passe toute seule, douce, légère, fruitée. Elle pourrait surement être plus singulière mais elle n’en est pas moins délicieuse. Gros kiffe.

Bons effets proportionnels aux taux.

 

Mango Rambo

 

Avis 

 

Honest c’est des bonnes sélections, et Cannaresearch, de la bonne culture. Combo gagnant. C’est lui qui avait fait la Cherry… (lien).

 

Partenariat – Code Promo Honest

 

Retrouvez tous nos partenaires et nos codes sur cette page. (cliquez ici)

 



 

Nos tests ne représentent aucunement une incitation à la consommation. Veuillez respecter les lois du pays dans lequel vous vivez ou dans lequel vous vous trouvez. Un test ou un retour n’engage que la personne concernée par celui-ci.

2 Commentaires

  1. Pas besoin d’ouvrir le sachet pour que la myriade d’effluves sucrées de la Mango Rambo me sautent au nez tant elle sent fort ! Au grinder, les terpènes se révèlent : c’est très sucré, bien fruité avec une touche de bonbons au chaudron de mon enfance. Visuellement, l’équilibre est parfait : les têtes sont généreuses, manucurées de main d’artistes et elles déclinent des reflets gourmands, du vert clair à l’ambre en passant par de petites notes violines discrètes.

    En combustion, je suis conquise dès les premières bouffées tant la fumée est douce et savoureuse mais c’est au vaporisateur que la mango Rambo offre la palette de ses potentiels.
    Les effets sont plutôt forts et intenses, j’apprécie clairement l’équilibre CBD/THC qui vient rapidement atténuer quelques douleurs dorsales et aider mon sourire à se stabiliser quelques heures.

    Depuis ma découverte d’Honest avec la Pink Berry, je vais de bonne surprise en bonne surprise ! Honest sait faire le choix des meilleurs producteurs et la qualité est toujours au rdv. Pour moi, c’est actuellement la marque suisse la plus qualitative qu’il m’ait été donné de goûter.

  2. Niveau aspect, ce n’est pas celle qui gagnera la palme de la “bud la plus sexy de l’année”. Elle est sombre, violacée par endroit, je n’aurai pas sauté dessus la voyant dans un bocal à coté de l’Obama par exemple, et pourtant ! Il y a quand même une belle palette de couleur dessus, et ça sent fichtrement bon

    Le problème, s’il devait y en avoir un, c’est que quand on invoque des appellations fortes comme la Mangue, attention, avec le temps peut-être, mais perso, je deviens vite intransigeant. En plus c’est un fruit que j’apprécie et consomme régulièrement et qui a une vraie particularité gustative pour le coup.

    Franchement à la dégustation, elle a vraiment un bouquet, un corps. C’est net. Une belle dualité entre le fruité presque pourri, très mûr, limite presque plus ananas que mangue. De l’autre côté, je remarque un autre truc un peu plus “kushy”, on retrouve ces marqueurs que moi j’aime bien associé à l’odeur de vieux livres, ou de cave humide caractéristique des séries kush.

    C’est une herbe très agréable à consommer. Elle a carrément sa place sur un menu de coffeeshop CBD. Je comprends pourquoi Honest l’a sélectionné. Et la mangue alors ? J’ai fait un peu mes tests, si on me bandait les yeux et qu’on me demandait d’identifier le fruit, après broyage de la fleur, sans doute que je reconnaitrai la mangue sans problème. A la combustion, sûrement que pas du tout. En vapo, j’aurais dit “tropical quelque chose”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici