Avis Les Fleurs de Dame Nature – Découverte et dégustation
Marque
Les Fleurs de Dame Nature – Producteur (maps)
Produit – Test
Analyses dans le colis
A7
Cultivateur / Producteur : Les Fleurs de Dame Nature
Provenance : La Crau, Var
Prix :
Génétique / Origine :
Culture : Sol vivant
Taux :
Tête : Grosses, assez denses, vert assez terne
Trichome : Plein, ambrés et préservés. Glandes ambrées
Manucure : Légère, parfait selon moi
Humidité : Comme j’aime, sec-moelleux
Odeurs (sachet) : Acide, floral, rose, géranium, litchi, boisé
Arôme (grindée) : Framboise, bonbon, acide, floral, rose, géranium, litchi, boisé
Contaminants : RAS
Méthode de consommation : Katalyste
Goûts : Rose, litchi, floral, parfum, gaz, résine, framboise, bonbon
Effets : Légers
Oh le perce nez, ça m’a fait éternuer carrément ! Dès l’ouverture, je suis conquis. C’est perçant, acide, mais c’est surtout floral, avec un axe rose/géranium assez marqué, un peu litchi même. Un peu de boisé/pin également. Elle est pas sorti du sachet que je le dis, coup de cœur celle là haha. Les têtes sont jolies, très jolies ! Encore bien moelleuses, manucurée légèrement, belle densité, RAS. Les trichomes et les glandes sont très présents et ambrés.
Je grinde, je crois qu’elle a presque des notes de framboises. En mode les bonbons rouge à lèvres roses au même parfum. Popopo. On est pas si loin d’une Lemon Grace pour le coup, non ? En bouche c’est un régal. Pour moi on est à fond dans la rose, le litchi. C’est très floral, très « parfum », même gazeux et résineux. Je retrouve un peu de framboise aussi, du candy. C’est ouf. Crush.
Charlotte
Cultivateur / Producteur : Les Fleurs de Dame Nature
Provenance : La Crau, Var
Prix :
Génétique / Origine :
Culture : Sol vivant
Taux :
Tête : Assez denses, vertes, grosse
Trichome : Très présents, ambrés, longs. Glandes surtout ambrées
Manucure : Légère, comme j’aime
Humidité : Craquante mais toujours moelleuse
Odeurs (sachet) : Fruité, floral, fruits rouges, baie
Arôme (grindée) : acide, gaz, résine, floral, fruit/baie rouge
Contaminants : RAS
Méthode de consommation : Dynavap + Biovapo
Goûts : Fraise, acide, gaz, résine, floral, fruit/baie rouge
Effets : Légers
Fruitée, florale, légère tendance vers les fruits rouges, la baie. Miam. C’est tout doux ça fait envie. Très jolies têtes encore une fois, wow. C’est d’un vert assez clair, avec des trichomes très présents et ambrés. Ça fait des tas même ! Les glandes sont surtout ambrées et la manucure bien soignée et légère. Moins fraiche que l’A7 mais encore assez moelleuse. Niquel à vaporiser ! Grindée elle a des notes sour (acide), de gaz, de résine. Toujours sur un fond floral/fruité. Miam. En bouche c’est tout doux, je trouve qu’elle tend bien vers la fraise, surtout en fin de bouche.
Pur CBG
Cultivateur / Producteur : Les Fleurs de Dame Nature
Provenance : La Crau, Var
Prix :
Génétique / Origine :
Culture : Sol vivant
Taux :
Tête : Grosses, assez denses, vertes
Trichome : Très présents, ambrés, longs. Glandes surtout laiteuses
Manucure : Légère, RAS
Humidité : Moelleuse, fraichement sèche
Odeurs (sachet) : acide, résine, boisé, citron, terreux
Arôme (grindée) : acide, résine, parfum, floral, fruits roses/rouges
Contaminants : RAS
Méthode de consommation : Dynavap + Biovapo
Goûts : Fruité, floral, doux, fruits rouges
Effets : Légers
Alors là ! Si c’est bien du CBG, ce serait une première qu’on atteint ça ! C’est pas compliqué, jamais de la vie j’aurais pu deviner à l’aveugle que c’était du CBG. Ça sent comme les génétiques CBD qui sortent aujourd’hui lol ! C’est bien acide, bien perçant, boisé, peut être un peu citronné. Du terreux aussi non ? Elle est un peu plus verte, mais elle ressemble à la A7. Bien belle, bien manucurée légèrement comme j’aime, pleine de trichomes, bien moelleuse et donc fraichement sèche.
Les glandes sont surtout laiteuses et je dois avouer que je vois un peu de la structure de celles du CBG. On a pas les billes blanches habituelles mais dans la blancheur et les formes, je pense en reconnaitre des traits. Bon bah top hein, hâte de goûter et de savoir la génétique/le croisement. Grindée elle se précise, toujours bien dans le sour, la résine, un côté parfumé, bien floral, perçant, peut être un peu fruité rose/rouge. En bouche c’est bien fruité et floral, bien doux. C’est drôle mais elle me fait penser à un entre deux entre la Charlotte et l’A7. Très très cool si c’est belle et bien une CBG c’est dingue. Mais je pense que d’autres cannabinoïdes sont forcément présents autant voir plus.
Conclusion
Et bien ! Ça fait plaisir de tester un producteur sans s’attendre à quoique ce soit et que la barre soit si haute. 3 fleurs, 3 bangers dont un petit coup de cœur avec l’A7. Les fleurs et le soin qui leur a été apporté, tout est comme j’aime. Rien à dire, chapeau l’équipe. Continuez comme ça !
Partenariat – Code Promo Les Fleurs de Dame Nature
Retrouvez tous nos partenaires et nos codes sur cette page. (cliquez ici)
Nos tests ne représentent aucunement une incitation à la consommation. Veuillez respecter les lois du pays dans lequel vous vivez ou dans lequel vous vous trouvez. Un test ou un retour n’engage que la personne concernée par celui-ci.