Simrell – Full Metal Jacket (Dynavap)

Simrell a sorti une bague ou une cape pour la capsule de votre Dynavap. Succès ou échec ?

222
Simrell - Full Metal Jacket - Crédit photo : Simrell

Simrell – Full Metal Jacket (Dynavap)

 

Simrell a récemment sorti leur « FMJ ». Appelé Full Metal Jacket, le FMJ est une gaine métallique fabriquée en cuivre (99.9%) qui s’adapte sur les capsules Dynavap afin de transformer la chauffe de votre vaporisateur.

 

 

Fabrication

 

Pourquoi Cuivre ?

L’utilisation de cuivre sur le capuchon élimine le besoin de faire pivoter votre embout pour obtenir une chaleur uniforme. Il agit comme un réservoir thermique qui retient la chaleur et la distribue uniformément, vous permettant de choisir la densité et l’obscurité de votre extraction lors de votre premier cycle de chaleur. La gaine en cuivre agit également comme un meilleur tampon pour la combustion, vous permettant de moins vous soucier de votre temps de réaction après le clic .

 

 

Chauffe 

 

Réchauffer

Notre logo signature est plus qu’un symbole d’authenticité. Le logo sur le FMJ sert de point de référence visuel pour votre torche.

Pour un réchauffement parfait, dirigez la flamme vers le logo Simrell. Au fur et à mesure que le cuivre se réchauffe, il commencera à changer de couleur. Lorsque ce « point chaud » est de la taille du logo, vous êtes à la distance idéale pour chauffer le capuchon. Une fois qu’il s’enclenche, vous aurez environ 60 secondes pour vider le bol.

 

 

Température

 

Méthode de chaleur avancée

En recouvrant l’aéroport de votre tige, vous augmenterez la pression et la température à l’intérieur de la chambre, ce qui donnera la torréfaction la plus foncée possible. Si vous laissez l’aéroport grand ouvert pendant votre session, vous aurez une pression plus faible dans la chambre et obtiendrez une extraction à basse température et moins dense. Pour modifier votre torréfaction, ajustez la chaleur/pression de la chambre en ajustant votre utilisation de l’aéroport.

 

Démonstration vidéo

 

 

Avis Simrell – FMJ (Full Metal Jacket) – Conclusion

 

Je dois dire que la simple idée de ne plus devoir tourner mon Dynavap entre mes doigts m’a toujours plu. Cependant, les prix des appareils de chauffe pour ce type d’appareil m’a toujours un peu repoussé. Mon Dynavap reste dans mon top utilisation de vaporisateurs, mais c’est vrai qu’un petit plus n’aurait pas été de refus.

J’ai commandé le FMJ de Simrell aussitôt qu’il était sorti, et il est finalement arrivé à destination.

10€, et votre cap s’offre une nouvelle peau. Plus besoin de bouger la flamme ou de faire une rotation de l’appareil entre vos doigts. Le cuivre s’occupe de diffuser la chaleur équitablement. On place juste la flamme sur le S de Simrell, et on attend.

Gros kiffe sur ce petit accessoire peu coûteux qui change quand même pas mal l’expérience. Attention, la chauffe est néanmoins un poil plus forte. Une fois le clic atteint, on est sur une température légèrement supérieure à celle atteinte sans le FMJ.

Le Full Metal Jacket, c’est la bague ou la cape de votre Dynavap. 

Perso c’est adopté et il ne quittera plus mon appareil !

 

À savoir :

  • Ne s’utilise pas avec les chauffages à induction
  • La couleur du FMJ se perd au fil des utilisations et des chauffes
ViaSimrell
Article précédentThe Best of Nature – Hydrosoluble – Test
Article suivantChanvre Attitude – Duo de fleurs – Dégustation
Passionné des saveurs et effets que peut procurer le cannabis et le chanvre de manière générale, il n'a jamais été question pour moi de ne plus en consommer. Cependant l'impact négatif que celui-ci a eu sur ma santé et ma créativité n'était pas négligeable. Le CBD a littéralement changé ma vie et sa découverte fut une véritable révélation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici