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Devenir une marque de CBD qui compte : les 5 actions clés à entreprendre

Il existe UNIQUEMENT cinq méthodes pour attirer des clients, communément appelées « les sources de trafic ». Il est impératif que vous vous focalisiez exclusivement sur ces cinq axes. Si, pour une raison ou une autre, vous ne disposez pas des capacités ou des ressources nécessaires pour mettre en œuvre l’une d’entre elles, concentrez-vous sans réserve sur les quatre autres. C’est là que réside votre plan de réussite, un modèle éprouvé et testé au fil des décennies.

  1. Contacter des personnes ou entreprises en privé.
  2. Produire du contenu de qualité.
  3. Investir dans des campagnes publicitaires.
  4. Établir des partenariats avec des affiliés et d’autres entreprises.
  5. Encourager vos clients existants à promouvoir votre entreprise auprès d’autres clients.

 

Voici une liste d’actions potentielle à faire qui entre dans ces 5 recommandations primordiales :

  • Appels à froid, les messages directs, le marketing par e-mail, le publipostage traditionnel, etc.
  • La création de contenu sous forme de vidéos, de publications statiques, de vidéos sur YouTube, de présence sur les réseaux sociaux, de podcasts, d’e-books, etc. N’hésitez pas à faire critiquer vos produits par l’équipe Testeur de CBD et ainsi obtenir des articles de qualité pointant vers votre site ! (voir ici)
  • Les publicités sur des plateformes telles que Facebook, Google, les publications sponsorisées, la radio, etc. Benjamin peut vous aider à sauter le pas.
  • La collaboration avec d’autres marques, les personnalités du milieu, les créateurs de contenu sur des plateformes comme YouTube, les athlètes, des affiliés, etc. Une possibilité, participez à un de nos podcasts !

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Devenez une GRANDE marque et laissez vos clients devenir les ambassadeurs de votre entreprise.

 

A propos de l’auteur : Benjamin B. (LinkedIn)

« Depuis 2009, j’ai eu le privilège de travailler pour deux startups web, développant ainsi une expertise variée. J’ai géré un portefeuille de 300 affiliés, vendu des programmes d’affiliation, et maîtrisé l’achat de liens sponsorisés (Google Ads). Plus tard, en tant que community manager, j’ai collaboré avec des marques renommées comme Game Blog ou cineseries point com. Aujourd’hui, j’ai le plaisir de partager mon expérience au service des entreprises pour le compte de Testeur de CBD (Colorful Strategy LDA) ».

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