Top des fleurs peach CBD
Mis à jour le 15/09/2025
Que vous ayez été de gros consommateurs d’Ice Tea ou non, c’est difficile de pas être attiré par la pêche. Pour n’avoir découvert que tard ma première variété aux tons de pêche, j’avoue qu’aujourd’hui, si j’entends pêche, je suis très hypé.
Parfois, ce sont les bouquets tropicaux qui mènent à la pêche, avec un trait fort de fruit jaune. Mais ça peut aussi venir des bouquets floraux, chanvré et terreux.
Art’Izane – Double Peach
Grindée on reste dans le bonbon à la pêche très doux. C’est assez sec d’ailleurs, ça s’effrite tout seul aux doigts. En bouche c’est fidèle, tout doux, j’ai des notes fruitées, de pêche, de bonbon très doux sans aucune acidité. C’est un peu kushy, crémeux, gâteau aussi non ? Miam.

Cannacie – Peach Ozz
Hmmm… Direct on est dans un bonbon à la pèche bien acide. Hé beh ! Elle sent bon cette peach. Elle a un peu de terreux aussi. Les têtes sont belles, similaires au reste du test, c’est dodu, dense, de taille moyenne, les trichomes sont très présents, bien orangés, les glandes mi laiteuses mi ambrées. Propre. La manucure est serrée, niveau séchage c’est encore moelleux. Je grinde, on reste bien dans la pêche, mais elle gagne en citron/citron vert non ? En bouche c’est riche, j’ai de la pêche, du citron, un peu de terreux assez léger, c’est un régal.

Cannapoitou – Peach
Comme pour la orange, on a un fond chanvré/herbacé très prononcé avec des notes cette fois de pêche. Sentez bien ceux qui ont du mal, écrasez une tête entre vos doigts, c’est là et c’est plaisant ! Moi qui rêve de Peach Tree. Ca fait plaisir.
Grindée la pêche est bien là aussi, allez je goute !
C’est chanvré/herbacé et fruité au vapo mais léger, elle est bien cool, très agréable, pareil on sent bien la culture de Cannapoitou. Mais j’avoue j’aurais aimé sentir encore davantage la pêche !

Jardin du Bocage – Pradesh
Que ce soit à l’odeur ou broyée, elle présente plein de notes assez originales et sympas. Dans les épices, le clou de girofle presque. Quelques notes fruitées, type abricot ou peau de pêche. On retrouvera bien tous ces marqueurs à la dégustation.

Kanab’yo – Double Peach
Grindée, c’est pas la même. A fond dans la pêche, ça fait bonbon, un peu résineuse, toujours cette aura odorante qui pullule. Miam. En bouche c’est un régal, encore mieux que ce à quoi je m’attendais. C’est hyper fidèle à l’odeur grindée, un véritable bonbon à la pêche. Tout doux, très prononcé. Aie aie aie.

La Ferme en Herbe – Peach Mint Kush
On a ce côté thé pêche avec des notes de menthe. C’est fruité, terreux, bien kushy. Côté aspect, je la trouve plus foncée. Elle perd les tons verts des autres pour des tons plus marron. Bien brillante aussi !
En bouche, c’est un régal. On a bien la kush, avec de légers tons menthe-pêche. Elle va plaire à du monde celle-là.

SITE DE LA MARQUE
CBDTESTEUR (-15%)
Le Chanvre Cévenol – Peach Goliath
Un joli bouquet qui fait penser aux shampoings pêche ou aux crème solaire, un bon gout d’été quoi ! Une fois broyée et consommé, peu de surprise, elle rend bien comme au nez. Belle axe, fruité, un peu sucré. Je me suis vu tout de suite sur la plage, avec une caïpirinha et un gros blunt de cette Peach Goliath.

Le Chanvre du Griffoul – Peach Buddha
Grindée elle est encore plus intense, avec une certaine rondeur, douceur. On reste dans le bonbon, mais c’est très intense. J’en reviens pas cette Peach comme elle sort chez vous. Bravo. En bouche c’est fidèle, c’est un délire même je dirais. C’est fruité, bonbon, on sent la pêche, le floral, l’acidité, c’est si riche et dense de saveurs… Ca part au coffrage ça direct !

SITE DE LA MARQUE
TESTEUR15 (-15%)
Les Chanvriers Normands – Double Pêche
Grindée elle reste dans ses clous, bien dans la pêche, mais très florale, dans la fleur blanche, c’est ouf comme elle est, j’adore.
Les premières notes sont plutôt kushy, gourmandes, j’ai du terreux, un côté gâteau un peu. Je continue mes chauffes, je trouve que la pêche se montre un peu plus, toujours avec cette attaque de fleur blanche… Mamama. Je la surkiffe ! Une de mes Peach préférées direct !

SITE DE LA MARQUE
CBDTESTEUR (-15%)
Saveurs Originelles – Peach Kush
L’odeur est un délicat mélange de diesel et de fruits jaunes avec une pointe boisée, mais c’est au grinder que l’alliance des terpènes se révèle le mieux.

Vercors Sativa – Peach Buddha
Grindée elle gagne en acidité et en complexité, je dirais même qu’elle a un peu d’agrumes dans le bouquet. C’est puissant en tout cas, ça chatouille bien les naseaux haha. En bouche c’est très bon, très rond, bien dans la pêche, bien sucré et fruité, toujours kushy et terreux. C’est un vrai régal. J’adore.













