ANNONCE DE NOS PARTENAIRES


Avis Alpinols – Huile 3% animaux – Critique

 

Marque

 

Alpinols (Site officiel)

 

Produit

 

Huile animaux 3% CBD

Ingrédients : sunflower seed oil, cannabis sativa leaf extract (broad spectrum)
No additives, 100% natural, 100% vegan, ogm free, thc free, terpenes free

 

Huile animaux 3%

 

Utilisation – Avis 

 

J’ai des petites friandises que je donne à mes chats de temps à autre. En général, je dépose une ou deux gouttes dessus et je leur donne. Jusque-là, ils n’ont jamais refusé ! Même, ils en veulent encore.

En général ça doit être délicat de voir les effets sur un chat. Surtout s’il n’est pas malade ou n’a aucun problème. Mes deux chats sont des bagarreurs dominants cela dit. Et quand je leur donne du CBD, c’est un peu le coma et le repos. Plus de baston, juste plus de sommeil et de calme !

 

Flacon huile Alpinols

 

On est déjà pas mal à avoir validé les produits Alpinols, et là, je peux le dire, je valide aussi pour mes chats.

Pas tout le temps hein, en soi, j’estime que mes chats n’en ont pas trop besoin. Mais ça me fait mal de les voir parfois se blesser ou s’arracher plein de touffes de poils.

Des fois, ils sont un peu violents dans leurs jeux et bagarres. Du coup, c’est lors de ces moments que je décide de leur en donner.

 

Partenariat – Code Promo Alpinols

 

Retrouvez tous nos partenaires et nos codes sur cette page. (cliquez ici)

 



 

Nos tests ne représentent aucunement une incitation à la consommation. Veuillez respecter les lois du pays dans lequel vous vivez ou dans lequel vous vous trouvez. Un test ou un retour n’engage que la personne concernée par celui-ci.


ANNONCE DE NOS PARTENAIRES


ViaTrouver sur la map
SourceSite Officiel
Article précédentHonest, l’Art de la Sélection
Article suivantUne Doze de wax Orange Cookies !
Passionné par le cannabis en général. De la génétique aux produits finis en passant par la culture. Les terpènes, les saveurs et les effets que peut procurer le cannabis et le chanvre également. Il n'a jamais été question pour moi de ne plus en consommer ou de réduire ma consommation, cependant, l'impact négatif que celui-ci (THC) aura eu sur ma santé mentale et ma créativité n'était pas négligeable. Le CBD m'a remis droit dans mes baskets et m'a fait découvrir un nouvel aspect de la chose en remettant les cannabinoïdes dans leur juste utilisation. Tout ça couplé à mon côté geek/robot et ma passion pour l'écriture est ce qui m'a poussé jusqu'ici aujourd'hui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici