Cannabis America 0% THC

Traduit de l'anglais par Oro

275
Cannabis America 0% THC

Cannabis America 0% THC

Bazelet Oglesby a annoncé le Cannabis America, du cannabis 0% de THC. Bazelet Oglesby est une société américaine experte et leader dans la génétique du chanvre.

La nouvelle variété Cannabis America n’est pas uniquement une variété de marijuana, c’est une toute nouvelle catégorie de chanvre.
Une solution pour les acteurs du marché qui craignent ne pas pouvoir respecter les seuils légaux.

Selon l’USDA (U.S Department of Agriculture) et la DEA (Drug Enforcement Administration), un plant de chanvre qui dépasse les niveaux de 0.3% de THC doit être détruit. Pour beaucoup d’agriculteurs, cela signifie perdre une récolte du jour au lendemain. De plus, ceux-ci doivent s’occuper des frais d’élimination.

David Grand dirige les recherches de Bazelet. Il a déclaré que cette nouvelle variété apporte une pureté bien spéciale avec une synergie unique et supérieure. Celle-ci augmenterait la biodisponibilité des cannabinoïdes.
Le patron d’Oglesby, Gary Hennen, a lui déclaré que les plants de Cannabis America ont autant de THC que les pommes de terre ou le maïs.

Cette nouvelle variété sans THC serait un réel pas de géant pour le chanvre. Pour la médecine et la recherche, cela permettrait de franchir cette barrière légale et fédérale qu’est le THC.

À suivre de très près !

Sourcebusinesswire.com
Article précédentLigne Verte : Test fleur Harlequin (0.2% THC)
Article suivantD’la vaudoise – Crystal Queen : Notre test !
Passionné des saveurs et effets que peut procurer le cannabis et le chanvre de manière générale, il n'a jamais été question pour moi de ne plus en consommer. Cependant l'impact négatif que celui-ci a eu sur ma santé et ma créativité n'était pas négligeable. Le CBD a littéralement changé ma vie et sa découverte fut une véritable révélation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici