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Marketing via email : Ne faites pas comme 90 % des entreprises

 

Allons-y pour des FAITS !

Vous devriez générer AU MOINS 25 à 35 % de votre chiffre d’affaires total grâce aux e-mails !

Pourquoi ? Quelques faits sur le marketing via email

 

  • L’email marketing génère environ 11 milliards de dollars de revenus par an.
  • 64 % des petites entreprises utilisent l’email marketing pour atteindre plus efficacement leurs clients.
  • 4 milliards d’utilisateurs quotidiens d’e-mails
  • 37 % des marques augmentent leur budget d’emailing.
  • La segmentation des abonnés est la stratégie d’email marketing la plus efficace.

Vous devez cibler un public spécifique !

Votre site web a deux objectifs, la vente certes, mais aussi la captation d’emails et tout autre informations vous permettant d’entrer directement avec vos clients. Si un numéro de téléphone n’est pas facile à avoir, un email, lui aussi, vous permet de « rentrer ».

Cela pourrait changer la donne pour vous. Il suffit de suivre ces 3 étapes
  1. Vous devez avoir un public clair et identifié auquel vous vous adressez.

2. Vous devez continuellement développer votre marque, la capture d’emails, vos médias sociaux, ambassadeurs, relations publiques, événements, etc.

3. Vous devez vous concentrer sur la fidélisation, le marketing par e-mail, et les récompenses de fidélité (tout cela est géré via e-mails).

D’après nos estimations, il semblerait que plus de 90 % des marques n’ont pas ou peu mis en place d’outils d’email marketing.

Autrement dit, si vous avez un revenu moyen de 10k par mois et que vous n’envoyez pas d’emailing avec une quelconque stratégie, vous ratez sûrement un minimum de 3k par mois.

Allez-y, foncez !

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