Marketing via email : Comment et pourquoi vous passez a coté de 30% de revenus supplémentaire

Marketing via email : Ne faites pas comme 90 % des entreprises

 

Allons-y pour des FAITS !

Vous devriez générer AU MOINS 25 à 35 % de votre chiffre d’affaires total grâce aux e-mails !

Pourquoi ? Quelques faits sur le marketing via email

 

✅ L’email marketing génère environ 11 milliards de dollars de revenus par an.
✅ 64 % des petites entreprises utilisent l’email marketing pour atteindre plus efficacement leurs clients.
✅ 4 milliards d’utilisateurs quotidiens d’e-mails
✅ 37 % des marques augmentent leur budget d’emailing.
✅ La segmentation des abonnés est la stratégie d’email marketing la plus efficace.
✅ L’engagement par e-mail des professionnels du marketing a augmenté de 77 % au cours des 12 derniers mois.

Vous devez cibler un public spécifique !

J’en ai souvent parlé sur notre profil Linkedin

Votre site web a deux objectifs, la vente certes, mais aussi la captation d’emails et tout autre informations vous permettant d’entrer directement avec vos clients. Si un numéro de téléphone n’est pas facile à avoir, un email, lui aussi, vous permet de « rentrer ».

Cela pourrait changer la donne pour vous. Il suffit de suivre ces 3 étapes

  1. Vous devez avoir un public clair et identifié auquel vous vous adressez.

2. Vous devez continuellement développer votre marque, la capture d’emails, vos médias sociaux, ambassadeurs, relations publiques, événements, etc.

3. Vous devez vous concentrer sur la fidélisation, le marketing par e-mail, et les récompenses de fidélité (tout cela est géré via e-mails).

D’après nos estimations, il semblerait que plus de 90 % des marques n’ont pas ou peu mis en place d’outils d’email marketing.

Si vous avez un revenu moyen de 10k par mois et que vous n’envoyez pas d’emailing avec une quelconque stratégie, vous ratez sûrement un minimum de 3k par mois.

Nous avons pu voir des entreprises qui passent de 10 000 à plus de 30 000 euros de revenus par mois, et ce, en quelques mois en se concentrant sur la spécification de leur audience et le marketing par e-mail, rien de secret.

Allez-y, foncez !

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Devenu "testeur de CBD" un peu malgré moi, en recherchant le produit parfait pour certaines personnes dont les symptômes étaient précis. Aujourd'hui cela est devenu une (autre de mes) passion(s).

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