NOTRE RECOMMANDATION DU MOMENT

Vaporisateur AirVape XS Go – Test – Guide – Conseils

 

Présentation

 

L’AirVape XS Go est un vaporisateur portable à conduction (et convection). Conçu par la marque AirVape, c’est le modèle le moins cher et le plus petit que la société propose avec le AirVape OM qui lui est un vaporisateur pour huiles et concentrés.

C’est un vaporisateur que j’ai obtenu via le site Zamnesia qui m’avait fait part d’un coupon de réduction de la valeur de celui-ci. Malgré sa simplicité et ses performances relativement simples, il reste encore aujourd’hui un de mes vaporisateurs que j’utilise très régulièrement.

 

La bête

 

L’XS Go est facile à utiliser et très simple à entretenir. Il possède une chambre en céramique et un temps de chauffe d’une vingtaine de secondes environ. 5 options de température sont possibles : 179, 190, 198, 207 et 215°C. Il faut presser le bouton de contrôle 3 fois pour allumer l’appareil, et une fois allumé, on garde appuyé celui-ci pour naviguer entre les plages de température. On appuie de nouveau 3 fois sur le bouton pour l’éteindre.

 

Vaporisateur AirVape XS Go : Vue d’ensemble (La boite de la bête.)

 

C’est un vaporisateur conduction et convection (voir Guide Masterclass Vaporisation). La vapeur passe par le EZ Airpath de la marque.

Niveau autonomie, la batterie est une 1200 mAh. L’appareil se charge en micro USB et met 45 minutes à atteindre la charge complète. La sécurité de l’appareil fait que celui-ci s’arrête automatiquement après 3 minutes. En utilisation, la batterie dure un peu plus d’une demi-heure. L’appareil est d’ailleurs utilisable pendant la charge.

L’appareil est principalement fait de plastique et malheureusement le goût que laisse celui-ci restera quand même quelque temps (léger goût de plastique lors des sessions, celui-ci s’estompe avec le temps). Celui-ci est relativement petit et sera parfait pour vaporiser en toute discrétion ou lors de vos déplacements. Les dimensions de l’appareil sont : 9,6 cm (longueur), 2,5 cm (largeur) et 3,3 cm (hauteur). Il pèse 57 grammes environ.

 

 

Utilisation

 

Il est normalement prévu pour être utilisé avec des herbes mais avec une fibre de chanvre (afin de protéger la chambre) vous pouvez éventuellement consommer des résines. Je ne l’utilise personnellement qu’avec des fleurs car j’utilise déjà un autre vaporisateur pour les résines.

 

Commander ?
La Fibre de Chanvre est disponible sur la Centrale Vapeur (LIEN)

 

L’appareil vient avec des outils de remplissage et nettoyage, des grilles de rechange, un câble USB et bien sûr le mode d’emploi de l’appareil. Celui-ci est garanti à vie par la marque.

 

Les accessoires du AirVape XS Go (grille déjà utilisée).

 

Démonstration Vidéo

 

 

Conclusion vaporisateur AirVape XS Go

 

Si vous vous lancez dans la vaporisation et souhaitez investir sans trop vous ruiner, c’est un appareil idéal. Il est léger, discret et simple à utiliser. Sa chauffe hybride et rapide est très décente et son seul bémol serait le goût de plastique qui reste quand même quelques temps avant de s’estomper. Les inhalations sont tout de même qualitatives et douces. Un excellent rapport qualité/prix. Un choix parfait pour ceux qui veulent acheter leur premier vapo sans trop dépenser.

 

Commander ? Le AirVape XS Go est sur la centrale vapeur (lien)

 

Portable, vous avez dit portable ?

 


Retrouvez tous les meilleurs vaporisateurs sur :
La Centrale VapeurVaposhopVapeurshop


Nos tests et articles ne représentent aucunement une incitation à la consommation. Veuillez respecter les lois du pays dans lequel vous vivez ou dans lequel vous vous trouvez. Un test ou un retour n’engage que la personne concernée par celui-ci.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici