NOTRE RECOMMANDATION DU MOMENT

Vaporisateur Vapman – Test – Guide – Conseils

 

Présentation

Pour les collectionneurs et les personnes qui s’y connaissent un peu en vaporisation, le Vapman, c’est une vraie référence et légende sur le marché. De même, si vous aimez ou souhaitez vaporiser des hash et des résines, le Vapman est un des meilleurs choix que vous pouvez faire.

Qu’est-ce que je regrette de me l’être acheté que maintenant… Il vaut mieux tard que jamais comme on dit, mais c’est vrai que je le voulais autant que le Dynavap à l’époque, et j’ai pas cherché à l’essayer ou à m’en procurer un que jusqu’à récemment. Et qu’est-ce que j’ai bien fait d’y revenir !

 

Présentation de la team Vapman

 

Attention, j’aime toujours autant le Dynavap. Mais le Vapman avait tout autant sa place dans mon utilisation. Surtout en matière de résines. Il remplace aisément mon combo Dynavap + fibre de chanvre. C’est même plus pratique et plus rapide !

 

« Inspiré par la nature, vapman incarne la passion et la finesse technique tout en permettant une connexion profonde avec la terre mère et ses trésors botaniques. La combinaison de matières premières naturelles, d’un design suisse sans faille et d’un savoir-faire italien magistral donne vie à un produit éternel, aux performances inégalées. »

 

Unboxing de la bête

 

 

C’est un petit bijou avec une conception simple, mais maîtrisée. Du bois de qualité, du métal, 9 petites vis, une fabrication digne d’un artisan minutieux qui fait ça depuis toujours. En même temps, design suisse et savoir-faire italien…

Que c’est petit ! C’est à la fois un des plus petits appareils que je possède et le plus précieux. C’est tellement soigné qu’on dirait un objet de décoration ou de collection.

« Nous n’utilisons que des bois soigneusement sélectionnés de la plus haute qualité provenant d’une foresterie durable. Toutes les pièces sont soumises à un contrôle de qualité élaboré, effectué par nous en personne. Nous défendons la qualité inégalée de Vapman en scellant chaque unité avec un autocollant de contrôle de qualité signé. »

 

Introduction Vapman

 

Utilisation

Pas de fioritures, tout est accessible, tout est démontable et remontable… Que reprocher à un appareil pareil… J’adore son système de verrouillage, deux piquets et deux languettes de métal. C’est tellement simple et bien pensé !

 

Les différentes parties de la bête

 

On l’ouvre, on y place de la résine ou de la fleur (possibilité de mettre un tamis), on referme, et on vient chauffer au briquet torche par en dessous. C’est extrêmement rapide, plus qu’un Dynavap, alors attention à pas surchauffer. Cette fois, pas de clic pour vous aider !

Soyez prudents, quitte à tirer trop tôt pour re-chauffer derrière, vous gouterez à la basse température !

« La chambre de chauffe sophistiquée de vapman permet une répartition parfaite de la chaleur en quelques secondes. Il en résulte des extractions minutieuses et uniformes qui offrent toutes les saveurs et propriétés étonnantes des précieux terpènes de votre herbe. »

Et seconde prudence à tenir, placez bien vos doigts, sinon vous allez vous brûler.

 

C’est un vaporisateur qui utilise la conduction, vous pouvez donc grinder finement et tasser (mais pas trop non plus) !

 

Démonstration Vidéo

 

 

Conclusion vaporisateur Vapman

En plus d’être idéal pour la vaporisation de résines, des pièces à leur fabrication, tout indique que c’est durable à vie et facile à nettoyer. Si je devais donner un « conception award » à un vaporisateur, ce serait pour le Vapman ! Petit bijou.

 

« Extra »

 

Commander ?

Vapman disponible Centrale Vapeur (LIEN) – Vapeurshop (LIEN)

 



 

Retrouvez tous les meilleurs vaporisateurs sur :

La Centrale VapeurVaposhopVapeurshop

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici