NOTRE RECOMMANDATION DU MOMENT

Recommandations et astuces B to B

 

Si vous êtes un professionnel du CBD, vous allez sans doute être heureux de lire cet article. L’équipe testeur de CBD ajoute une nouvelle catégorie d’article à son blog. La catégorie « BUSINESS ». Elle centralisera tous les articles de notre rédaction à destination des entreprises opérants dans le CBD. Ces articles seront consultables sur la page « COIN DES PROS » de notre site

Cette catégorie d’articles a pour but d’aider, accompagner, et conseiller les entreprises du chanvre et du CBD à augmenter leurs ventes tout en développant son image de marque. Vaste programme, ou nous tentons modestement d’apporter notre vision afin de partager ce que nous avons pu analyser depuis notre poste d’observateur.

 

En quoi l’équipe Testeur de CBD est-elle capable de vous aider en B to B ?

Depuis plus de deux ans, notre équipe a écumé le web anglophone et francophone. Nous avons vu des milliers de sites, tester un grand nombre de produits, et avons participé à l’élaboration de projet à succès autour du CBD. Nous avons déjà fait l’objet de consultations ou de demandes diverses de création de contenus pour des marques à succès.

Notre équipe est composée de personnes ayant des expériences professionnelles riches et variées, dans le web, le marketing, ou la création de contenu audio ou visuel.

 

Pourquoi partager un tel contenu et gratuitement ?

La majeure du contenu est a but éducatif et invitera à la réflexion. Le but de Testeur de CBD a toujours et sera toujours de tenter de tirer le milieu vers le haut plutôt que de s’improviser arbitre ou justicier masqué.

Si le cumul de notre expérience et notre vision peut offrir une aide certaine aux professionnels du milieu, alors nous aurons le sentiment de continuer la ligne que nous avons depuis bientôt presque 3 ans.

 

Un mot de Benjamin, notre Webmaster

« Salut à tous. L’idée de créer des articles business me/nous trottait dans la tête depuis un moment. Je ne sais pas si on attendait de se sentir légitime ou si par manque de temps, mais c’est vrai qu’avec l’équipe on se sent enfin prêt a créé du contenu en ce sens.

À lire cet article, vous pourriez vous dire « ouah, ils ont pris le melon chez Testeur ?! ».

Alors, non, ce n’est pas le sujet. On sait que le programme parait ambitieux, mais nous connaissez assez maintenant que si on se lance dans de tels travaux, c’est qu’on sent qu’on peut apporter une modeste pierre à l’édifice.

J’ai pu voir beaucoup d’entrepreneurs ou de marques perdre beaucoup de forces inutiles à vouloir être partout à la fois. Pour moi qui suis un passionné de marketing, pour avoir grandi dans la génération pub, c’est toujours rageant de voir des potentiels parfois gâchés bêtement.

J’ai pu participer à des grosses campagnes, marketing ou sociale, pour des marques comme Ciné Serie, Gameblog, et bien d’autre(s). Si je peux partager ici quelques recettes que j’ai pu réussir ici ou là, je le ferai ici avec plaisir. Sans compter que niveau CBD, j’ai en plus des partenaires de choix avec Oro et Anne So pour développer des concepts novateurs et conseiller au mieux les entreprises que l’on croise sur notre route. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici