NOTRE RECOMMANDATION DU MOMENT

Avis Izno Farm – Merlot, Elisir CBDV, Ice-o-Lator – Test

 

Marque

Izno Farm

 

Produits – Tests

Merlot

« Une variété exceptionnelle de part sa teneur en terpène élevée et son goût d’agrumes bien gras , avec des touches terreuses et chocolatées. Un délice qui reste en bouche longtemps. Des fleurs compactes très belles avec leurs reflets violacés à noirs. »

« Agrumes, terreux, chocolat », c’est ce qu’annonce Izno Farm. En soit, je suis assez d’accord mais je trouve surtout que l’ensemble mène à des tons de raisins, vins…etc Surement le résultat escompté quand on voit le nom de la variété « Merlot ». Ca fait d’ailleurs penser à la Vinifera que j’ai testé récemment du producteur autrichien Prannabis. Très plaisant. Jym c’est pour toi ça ! Les têtes sont jolies, on voit le travail du naturel d’Izno !
Et quelle fidélité au vaporisateur ! J’ai sorti le Hopper pour l’occasion et wow qu’est ce que j’ai bien fais. D’ailleurs si je devais les comparer, je préfère la Merlot d’Izno à la Vinifera de Prannabis. C’est très terreux/raisin. Je surkiffe. Je m’y attendais pas !

Fleurs Merlot

 

Elisir CBDV

« La première CBDV sur le marché. Les varins proviennent des purs sativa et procurent des effets différents des autres cannabinoïdes. Des études montrent une réduction de l’appétit, des potentiels de réduction des addictions ainsi que tous les effets connus du CBD. Notre elisir a un goût mentholé et fruité, et un effet physique intense et énergisant. »

Alors là comme ça au nez, moi je suis plus sur du chanvré/beurré, ça tend un peu vers le mentholé/chlorophyllé, j’admets, mais en tous cas c’est dans un second temps que j’arrive à le sentir. Quelques coups de ciseaux, et bam, une odeur de menthe tellement intense ! Je comprends ce qu’annonce Izno du coup. Très cool ces promesses. Les têtes sont jolies, rien à dire de ce côté là. Pareil, dégustation au Hopper, c’est juste somptueux. Je suis carrement réconcilé avec la variété. Elle m’avait pas hypé lors de ma précédente dégustation mais ça ne venait pas d’Izno. J’avoue que c’est assez singulier ce ton menthe bien présent. Il y a une douceur supplémentaire qu’on pourrait apparenter à du fruit ou du sucre. Très très cool.

Fleurs Elisir CBDV

 

Ice-o-lator

(75-120u mix) Izno Kush CBG x Cherry

Très très très joli. C’est beige, ça tend presque vers le rose. Niveau couleur, aspect..etc c’est le plus beau extrait/hash que j’ai vu en CBD. Il y en a qui devrait en prendre de la graine c’est sûr ! Bravo Izno déjà pour la propreté du taf.
Au briquet il bulle bien, ça fait plaisir de voir ça en CBD.
Très bon, léger et doux au vaporisateur vapman. C’est chanvré/beurré comme ces tons qui transparaissent dans la culture d’Izno Farm. Super agréable.
En combustion et sans tabac, c’est très doux aussi. J’ai fait un mix avec leur Rez Kush. Pwalala. Le perfect combo. C’est profond et dense en saveurs, et à la fois très doux.
Topsmoke. Bons effets proportionnels aux taux.

Ice-O-Lator CBD-CBG

 

3G OFFERTS DÈS 50€ D’ACHATS avec le code : TESTEURDECBD

 

Analyses Delta9 Analytics

 

Conclusion

On en reparlera et on verra d’ici la fin de l’année, mais Izno Farm se place aisément dans mon top annuel voir mon top 1. Vous ne connaissez pas ? Foncez.

 

Partenariat – Code Promo Izno Farm

3G OFFERTS DÈS 50€ D’ACHATS avec le code : TESTEURDECBD

Retrouvez tous nos partenaires et nos codes sur cette page. (cliquez ici)

 



 

Nos tests ne représentent aucunement une incitation à la consommation. Veuillez respecter les lois du pays dans lequel vous vivez ou dans lequel vous vous trouvez. Un test ou un retour n’engage que la personne concernée par celui-ci.

ViaTrouver sur la map
Article précédentRe-découverte de B-Chill !
Article suivantHHC : l’hexahydrocannabinol dans les médias
Oro Oro
Passionné par le cannabis en général. De la génétique aux produits finis en passant par la culture. Les terpènes, les saveurs et les effets que peut procurer le cannabis et le chanvre également. Il n'a jamais été question pour moi de ne plus en consommer ou de réduire ma consommation, cependant, l'impact négatif que celui-ci (THC) aura eu sur ma santé mentale et ma créativité n'était pas négligeable. Le CBD m'a remis droit dans mes baskets et m'a fait découvrir un nouvel aspect de la chose en remettant les cannabinoïdes dans leur juste utilisation. Tout ça couplé à mon côté geek/robot et ma passion pour l'écriture est ce qui m'a poussé jusqu'ici aujourd'hui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici