Top des meilleurs moulins à herbes

 

Les grinders ! Ces petits moulins à herbes qu’on utilise tous pour hacher nos variétés préférées…

Il en existe des petits, des grands, ils peuvent être dans toutes les matières, du bois au plastique en passant par la céramique et le métal. Mais aussi manuels ou électriques !

Si votre budget est limité, il y a énormément de modèles assez classiques comme ceux en plastique que l’on retrouve un peu partout, mais aussi des modèles comme les grinders cards de Grenco et Syndicate. Ce sont des appareils qui font le travail mais on peut considérer qu’ils ne sont pas aussi performants, durables ou luxueux que ceux listés plus bas.

 

Mention spéciale aux grinders biodégradables ! Certains sont reconstitués avec des déchets et d’autres sont même faits avec des bouts de plancheS de skate RECYCLÉS.

 

Nous vous avons donc listé toutes les marques et constructeurs les plus populaires en matière de grinders ainsi que quelques-uns des modèles qu’ils proposent.

 

Nettoyer et entretenir son grinder

 

Un grinder qui dure est un grinder entretenu. Brosses, pinceaux, brosse à dents… Il ne faut pas hésiter à décrasser régulièrement son grinder. Que celui soit en bois, en plastique ou en métal. Par contre, n’allez jamais gratter la matière de votre grinder car vous allez finir par consommer des particules fines toxiques.

Un avantage tout de même pour le verre et le métal. Vous pouvez dans les deux cas utiliser de l’alcool isopropylique pour les nettoyer. Veillez simplement à ce que le liquide n’aille jamais au contact d’un autre matériau comme le plastique ou autre.

Il existe également des appareils comme les grinders SLX qui avec leur revêtement en céramique collent pas ou beaucoup moins que les autres grinders du marché.

 

Hacher son herbe sans grinder

 

Pour ceux qui n’aiment pas les grinders, les Jean-Moulin et les Jean-Caverne, vous avez toujours les méthodes alternatives et les systèmes D.

On vous a pas fait de dossier là-dessus mais Zamnesia l’a très bien fait (lien).

  1. Les mains
  2. Ciseaux + verre à shooter
  3. Moulin à café
  4. Couteau et planche à découper
  5. Mortier et pilon
  6. Compression (fer ou presse)

 

Nous, on maintient que la carte grinder c’est vraiment le must-have. Cachée dans les cartes de vos portefeuilles, c’est même improbable de se la faire confisquer par les autorités. Encore faut-il qu’ils la trouvent !

 

Classement des meilleurs grinders de cannabis

 

Banana Bros (lien)

Certes, les grinders électriques ne sont pas pour tout le monde, cependant on ne peut que saluer le travail de Banana Bros avec ses grinders Otto.

 

 

Cali Crusher (lien)

Les grinders CaliCrusher sont reconnus pour être de qualité. Véritables leaders du marché, ils fournissent même d’autres professionnels. Si vous ne connaissez pas, attendez d’avoir un OG ou un OG slick entre les mains !

 

Canada Puffin (lien)

Les Canadiens de la marque Canada Puffin avaient déjà fait du bruit avec leurs pipes (lien). Fabriqué avec la même attention, ils ont fait le choix du métal et du bois pour leur grinder.

 

Chewy

Chewy est parti une approche différente du grinder électrique. Esthétiquement unique, il est pensé pour tenir parfaitement dans la main. « Le premier broyeur d’herbe électrique portatif au monde ». (Le second du coup vu que c’est le 2)

 

Cloudious9 (lien)

Ah Cloudious9… On les connait surtout pour leurs vaporisateurs. Leur Hydrology a révolutionné la conception des vaporisateurs, leur Atomic9 (lien) a cassé les prix pour une qualité au top. Et si on vous disait qu’ils ont également un grinder ?

 

Flower Mill (lien)
5% OFF code : TESTEURDECBD

Peut-être une des meilleures approches de l’univers du grinder. FlowerMill pense qu’il fallait revoir l’ingénierie des grinders. Ils ont donc développé et posé brevet sur un type de grinder qui ne hache pas comme un grinder classique. Fini les dents de requin et autres. « Arrêtez de déchiqueter votre herbe ! La conception brevetée de notre moulin à fleurs émiette progressivement votre produit là où il veut naturellement se séparer, offrant un résultat uniforme et moelleux. »

Je collectionne les grinders de qualité depuis quelques années et c’est surement le prochain que je prendrai. Très curieux, très envie d’essayer.

 

Golden Gate Grinders (lien)

Grand classique des grinders aux Etats-Unis.
En restant dans les clous niveau design, Golden Gate Grinders met l’accent sur la qualité de fabrication et d’ingénierie qu’il faut pour réaliser des grinders performants en tous points.

 

Higher Standards (lien)

Beaucoup de fumeurs connaissent leur nom. Higher Standards propose un tas d’accessoires de qualité et de luxe pour les fumeurs. Beaucoup les ont connus avec leurs accessoires pour les vaporisateurs Pax ou encore Storz & Bickel. Leurs grinders « Aerospaced Grinders » sont conçus avec un aluminum de qualité aéronautique.

 

HOJ (lien)

Après la fameuse pipe KØL et la KØL 2, HOJ n’allait pas en rester là. Il fallait qu’ils montrent au monde leur vision du grinder.
Herb a élu le Klip de meilleur grinder. Rien que ça. Et Forbes a déclaré : « ça a changé mon expérience de fumeur ».
Comme FlowerMill, HOJ pense qu’il ne faut pas déchiqueter l’herbe ou la broyer. Leur approche réside plus dans le fait de faire des « tranches ».
Voilà ce que leur site annonce : « Contrairement aux broyeurs traditionnels, KLIP n’écrase pas l’herbe. Au lieu de cela, des doubles lames fabriquées sur mesure le coupent finement, créant une consistance beaucoup plus moelleuse qui brûle plus uniformément. Cela protège également l’intégrité des cristaux, résultant en une expérience plus puissante avec exactement la même herbe. »

Un autre appareil sur lequel j’ai mes vues… 

 

iRainy (lien)

iRainy propose des grinders de qualité, design et pour tous les avis. Dents de requin, trapèzes, ou lames circulaires, vous n’avez qu’à faire votre choix. Garantis 2 ans !

 

Kannastor (lien)

J’en ai personnellement deux à la maison donc je ne peux que saluer le travail de Kannastor. Je recommande même !Ils font partie des marques de grinders à suivre. Attention, les grinders sont en aluminium trempé, rien que ça.

« Tous les broyeurs Kannastör sont couverts par une garantie à vie limitée contre les défauts de fabrication, y compris les dents cassées pour quelque raison que ce soit. »

 

King Palm (lien)

Connus pour leurs cônes préroulés, King Palm sont aussi dans les grinders et ils ne rigolent pas. Après avoir eu écho de la qualité de leurs grinders à plusieurs reprises, on ne pouvait pas ne pas les mettre ici !

 

Kozo (lien)

Vous aimez le travail bien fait et les belles courbes métallisées ? Les dents, les chaines, les beaux travaux de métallurgie ? Kozo est fait pour vous.

 

Mamba Grinders (lien)

Mamba Grinders c’est une alternative supplémentaire aux grinders électriques. Flemmards, le 6VCH est fait pour vous, en plus il tient parfaitement dans la main.

 

Marley Natural (lien)

Marley Natural. Ces verreries bien faites, ces bois jolis, solides et épais… Bangs, pipes, grinders, Marley propose toutes sortes de produits. On avait d’ailleurs testé le Taster de chez eux (lien). Ils proposent ici un grinder classe qui mêle bois et verre. Un bien bel objet.

 

Medtainer (lien)

Vous avez déjà vu ce format et ce type de grinder ? Eh bien Medtainer excelle en la matière ! Les leurs sont de qualité médicale et anti-odeurs.

 

Mendo Mulcher (lien)

Doit-on encore présenter Mendo Mulcher ? Ce sont des grinders 100% USA qui sont solides et durables.
« Tous les broyeurs Mendo commencent comme un bloc d’aluminium solide de qualité aéronautique et sont usinés CNC avec précision, à la taille, créant un broyeur d’herbes qui a la force et le poids qui lui donnent la véritable sensation de qualité supérieure. Le Mendo Mulcher est l’outil de broyage ultime conçu pour durer. »

 

Ooze (lien)

Et si on prenait d’autres approches avec les grinders ? Histoire de proposer des choses différentes.
On imagine facilement le genre de choses qu’on doit entendre dans les locaux de Ooze quand on voit leurs appareils.

 

Phoenician (lien)

Véritable référence, Phoenician est un fabricant américain qui propose des grinders de qualité médicale. La force de leurs grinders réside dans les dents qu’ils utilisent. Car oui, elles sont différentes.
« Les dents diamétralement coupées du Phoenician Grinder émonderont votre herbe plutôt que de la déchiqueter. Les dents acérées comme des rasoirs et les grands trous tombants de forme trapézoïdale préserveront la saveur et les effets de vos têtes préférées et rehausseront votre expérience de fumer. »

 

Pre-Royale (lien)

« Luxury Grinders », c’est le titre sur l’onglet quand on ouvre le site. Avec un nom comme Pre-Royale et un mot d’ordre « Royalty Only », le message est clair.
La marque pense qu’il était nécessaire de créer des produits luxueux, voir même fashion, afin de normaliser et standardiser le milieu.

Et attention, pour un produit qui pourrait sembler cher, il est en réalité à 65$ seulement !

 

Quant (lien)

On ne peut qu’être enchanté quand on consulte le site et la gamme de produits de Quant. Ils proposent avant tout des vaporisateurs qui ont l’air de bonne qualité, et des grinders !
Un peu comme Cloudious9 ! Electrique, aluminium ou céramique, vous avez le choix.

 

Qubus (lien)

Tous les grinders sont ronds. Alors pourquoi pas les faire carré ?
Verrouillage magnétique, dents pointues et panier amovible, voilà les atouts des grinders Qubus en plus de leur design.
« Notre système de verrouillage magnétique innovant en instance de brevet fonctionne en maintenant un joint étanche à l’air et à l’eau lorsqu’il est engagé et nécessite une simple torsion pour se désengager. »

 

Ryot (lien)

Ryot c’est un peu comme Raw, ils sont là depuis longtemps, ils font du bon travail…
Et le verre et le bois… C’est noble et c’est propre.
Ryot travaille étroitement avec Kannastor (ou les possède ?) et a déjà fait ses preuves en matière d’accessoires pour fumeurs.

 

Santa Cruz Shredder (lien)

Vous savez comme parfois un géant fournit la planète entière ? Santa Cruz Shredder et les grinders c’est un peu ça. Beaucoup de marques et de boutiques se fournissent chez eux. C’est pas pour rien, leurs grinders sont légendaires et connus de tous (ou presque).

 

SLX (lien)

J’en ai eu plusieurs, des potes aussi, donc je sais de quoi je parle : Si vous voulez pas entretenir trop souvent votre grinder, le SLX c’est pour vous.
En général, si vous êtes soigneux, la durée de vie de n’importe quel grinder peut aller très loin. Avec le SLX encore plus du coup. Bref, si vous voulez un grinder durable, le SLX est fait pour vous.
De plus aujourd’hui ils ont sorti le 2.5, je n’ai testé que ceux d’avant et c’était déjà de super grinders.

 

Vessel (lien)

Vape pens uniques de renom, one Hitter, briquet garanti à vie, boites, grinders… Vessel propose toutes sortes d’appareils et produits pour fumeur, toujours avec une force. La différence. Tous les produits de la marque sont réellement uniques. Ils font même des cendriers comme vous n’en avez jamais vu !

Chez Vessel, tout a de la gueule !

 

 

Si vous avez des grinders ou des marques que nous avons oubliées, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire !

Article précédentLa Feuille Posée – Découverte fleurs et résine – Dégustation
Article suivantBon plan CBD ! Grosse promo sur les bonbons SHANTI CANDY
Passionné des saveurs et effets que peut procurer le cannabis et le chanvre de manière générale, il n'a jamais été question pour moi de ne plus en consommer. Cependant l'impact négatif que celui-ci a eu sur ma santé et ma créativité n'était pas négligeable. Le CBD a littéralement changé ma vie et sa découverte fut une véritable révélation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici