Avis Noïd et Marie-Jeanne – Cartouches et vape pen

 

Marque

 

Marie-Jeanne

 

avec Noïd Lab

 

Produit

 

  • Magic OG Cartouche noid

« Rosin Extract
Composition : propylène glycol, glycérine végétale, cannabidiol, extrait de chanvre Sativa L »

 

Magic OG

 

  • Exotic Mango Cartouche noid

« Composition : propylène glycol, glycérine végétale, cannabidiol et arômes »

 

Exotic Mango

 

  • Gelato Cartouche noid

« Wax distillate
Composition : propylène glycol, glycérine végétale, cannabidiol, extrait de chanvre Sativa L »

 

Gelato

 

  • Pen « Noid »

Ah les formes hexagonales, visuellement, dans la main, ça marche bien hein. Ca offre un contraste aux pens classiques et c’est pas déplaisant. Il y a un côté encore plus discret et plus sobre.

 

 

Apparence – Odeur – Goût – Effets

 

  • Magic OG

C’est doux et herbacé, avec des notes fraiches et acides. Mais encore une fois, la recette est tellement bien dosée que c’est digeste quoi. Je sais que je vais me répéter sur Marie Jeanne mais pour moi c’est ce qui les qualifie. Des eliquides aux cartouches Noid, tous les parfums, toutes les recettes ne lassent pas. En fait c’est suffisament « peu marqué » pour y retourner sans arrêt.

 

Magic OG

 

  • Exotic Mango

Tellement bon ! Désolé les eliquides Mango ou Mango Kush que j’ai pu testé jusque là, mais là ça vous bat. Ou du moins c’est plus dans mes goûts. Ca fait naturel, équilibré, doux, digeste. Vous faites plaisir l’équipe ! Et bizarrement mais du test complet je trouve c’est le plus prononcé (alors qu’il l’est pas tant), faisant de lui le parfum le plus gourmand des 3.

 

Exotic Mango

 

  • Gelato

Mon préféré direct ! C’est fruité, mais tellement doux et subtile. Je vais la poncer celle là c’est dingue. J’ai pas testé d’autres eliquides ou recettes en « Gelato » mais elle place la barre haute pour les prochaines. Je trouve ça caractérise bien la Gelato, le nom est bien choisi et relativement respecté.

 

Gelato

 

  • Pen « Noid »

 

 

Avis 

 

Si certains se demandent ce qui fait le succès et la qualité de Marie Jeanne, c’est probablement l’équilibre et le côté « digeste » des recettes. En fait même la plus prononcée des recettes ne va pas trop l’être et du coup, on se lasse difficilement. Le palais est curieux et on y retourne. C’est je pense l’équilibre avec le PG/VG et les arômes utilisés.

 

C’est peut-être mes goûts. MAIS QUELLE MAÎTRISE ! POUR MOI C’EST COUP DE COEUR.

 

Partenariat – Code Promo Marie-Jeanne

 

Retrouvez tous nos partenaires et nos codes sur cette page. (cliquez ici)

 



 

Nos tests ne représentent aucunement une incitation à la consommation. Veuillez respecter les lois du pays dans lequel vous vivez ou dans lequel vous vous trouvez. Un test ou un retour n’engage que la personne concernée par celui-ci.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici