Reakiro – Crème pieds – Avis

Test de la marque Reakiro et sa crème pour les pieds.

Reakiro – Crème pieds – Critique

 

Marque

Reakiro (site officiel)

 

Produit 

Foot Cream anti-perspirant

  • 500 mg CBD
  • 34.99 € le pot de 100 ml
Foot Cream anti-perspirant
Foot Cream anti-perspirant

 

Utilisation – Avis 

Une crème blanche immaculée, toute lisse, on dirait presque du yaourt. Elle a une petite odeur qui me fait penser au litchi, c’est très agréable, très frais.

Bon je vais pas la manger, faut bien que j’en mette sur mes pieds mais j’ai des problèmes de pied depuis gamin. Je transpire énormément des pieds dès lors que je porte des chaussures ou des chaussettes, et je developpe des crevasses et des mycoses facilement. Du coup je suis la majeure partie du temps pieds nus et ça me va bien. De plus j’ai déjà essayé plein de produits et traitements maison, en général il n’y a pas grand chose qui marche.

J’ai donc décidé d’en mettre le soir avant d’aller dormir. Et à ma surprise, ça marche hyper bien.

J’ai les pieds tout beaux, tout lisses, les crevasses disparaissent, c’est top. J’ai aussi l’impression de suer moins qu’à mon habitude, donc vraiment, bravo Reakiro.

Chacun ses pieds, chacun ses chaussures, chacun ses chaussettes. On a un peu tous une identité plantaire.

Je ne dis pas que c’est la crème ultime, mais elle est assurément pas mal. Pour moi qui aie plein de soucis aux pieds, ça marche en tout cas. À voir avec une utilisation de jour avec des chaussures aux pieds comment ça réagirait, mais je pense que je vais m’en tenir aux nuits. C’est suffisant dans mon cas.

Foot Cream anti-perspirant

 

Partenariat – Code Promo Reakiro

Retrouvez tous nos partenaires et nos codes sur cette page.

 



 

Nos tests ne représentent aucunement une incitation à la consommation. Veuillez respecter les lois du pays dans lequel vous vivez ou dans lequel vous vous trouvez. Un test ou un retour n’engage que la personne concernée par celui-ci.

ViaTrouver sur la map
SourceSite Officiel
Article précédentFrenchy Genetics – Lemone Garlic OG – Test
Article suivantMilsens – Calirfornia – L’avis de Nath-Apolline
Passionné des saveurs et effets que peut procurer le cannabis et le chanvre de manière générale, il n'a jamais été question pour moi de ne plus en consommer. Cependant l'impact négatif que celui-ci a eu sur ma santé et ma créativité n'était pas négligeable. Le CBD a littéralement changé ma vie et sa découverte fut une véritable révélation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici