NOTRE RECOMMANDATION DU MOMENT

Avis Happy Pousse – Découverte de la Violine OG et la Blue Lavande

 

Marque

Happy Pousse – Producteur

Les fameux Happy Pousse frappent encore avec deux nouvelles variétés qui s’inscrivent parfaitement dans leur lignée et leur gamme de fleurs. Déjà de nombreux tests à leur égard, lisez-les ici.

 

Produit – Test

 

Blue Lavande

 

 

Visuel : Vert, violet, orange, scintillante. Un vrai arc-en-ciel…
Bud : Taille grain de raisin, petite, mais compacte.
Manucure : Manucure parfaite, pas de feuilles.
Humidité / Séchage : Séchage juste comme il faut.
Nez (pas grindée) : Hyper floral. Lactée, crémeuse.
Nez (Grindée) : Lavande, muguet, fleurs tropicales. Note laiteuse, crème, bouse de vache aussi. 

 

 

Ben

C’est grave bon, déjà. On est vraiment dans le floral. Citron aussi, limite citronnelle. On ressent bien les notes de lavande annoncée au nom de la variété. Elle a un retour hyper frais, qui fait penser à la menthe, ou gingembre en bouche. Quelques notes sucrées. Elle a des aspects de “haze”. J’aime beaucoup.

 

Oro

Oh ! Dès qu’on met le nez dedans, on reste bien dans l’identité Happy Pousse. C’est bien gazeux, plein de souffre, avec des notes un peu baie-florale, myrtille et lavande un peu. La fleur est belle, de jolies tons violacés. Les trichomes sont bien ambrés, les glandes un peu laiteuses. C’est dense, frais, rasé de près. Rien à dire hein, HP quoi.
En bouche au vapo, c’est ultra-fidèle, je trouve le côté floral-baie bien présent. Plus que ce à quoi je m’attendais. En la sentant, je pensais vraiment que le souffre dominerait. Elle porte bien son nom !

 

 

Violine OG

 

 

Visuel : Vert kaki, Vert clair.
Bud : Taille grain de raisin, petite mais compacte.
Manucure : Manucure parfaite, pas de feuilles.
Humidité / Séchage : Séchage juste comme il faut, ni trop sec, ni trop frais.
Nez (pas grindée) : Fruits trop mûrs, limite pourri. Presque bouse de vache. Odeur de viandes. Carpaccio. Bœuf bourguignon, le lendemain. Vraiment perturbant.
Nez (Grindée) : Pareil qu’au nez, mais avec une attaque gazy plus présente. Un chouia de floral. 

 

 

Ben

Elle s’inscrit vraiment dans ces espaces de fleurs OVNI, avec des gouts très durs à décrire. ça sent fort, ça sent bon la bonne herbe. Une sensation de chips Lays gout barbecue, paprika, fin de barbecue. Très orienté viande, campagne, bouse de vache. Dit comme ça, ça pourrait paraitre peu attractif, mais c’est des notes que je ressens et qui veulent surtout dire que ça sent fort l’herbe qui “pue”, dans le bon sens du terme. C’est complètement saisissant et atypique. En avançant dans le pétard, je lui trouve aussi des notes sucrées parfois, voire florale. La puissance aromatique est remarquable.

 

Oro

Ah ouais… Moi, c’est côté chaire animale/viande qui me vient direct à l’ouverture. Toujours un gros côté gaz, mais ça tend vers le carpaccio quoi. Popopo. Très jolies les buds Happy Pousse, encore et toujours haha. Dense, fraichement sec, bien manucuré. Les trichomes sont bien ambrés, les glandes assez laiteuses.
Au vapo, c’est une dinguerie, bien fidèle, bien dans le spectre des bouquets du producteur. Puis ouais, moi les tons « viande » c’est grave ma came. En témoigne l’article sur le scatole ! Elle a bien ce gaz, mais ça fait animal, bouffe, ça donne envie de la manger haha.

 

 

Conclusion

 

Ben

Happy Pousse continue de pousser les limites de ce que l’on connait dans le CBD. Toujours des propositions qui font mouche, des fleurs qui marquent et qu’on n’oublie pas de si tôt. C’est le genre de fleurs qui donnent envie de faire gouter les copains, qu’on a envie de ramener aux soirées entre amis et d’ouvrir comme des grands crus.

 

Oro

Je vais faire mon avant-gardiste, mon rêveur ou mon relou pour d’autres, mais ça y est, j’ai doucement un désir de voir Happy Pousse s’égarer dans les profils. On se régale encore une fois évidemment, deux bangers qui s’ajoutent au reste de leurs strains. Mais je trouve que la gamme est bien dessinée, avec un fil conducteur à travers chaque variété. Et ça me donne envie de voir des croisements qui partent ailleurs. Typiquement la Lemon Grace et la Violine je les vois tellement croisées avec plein de trucs de différents breeders… Vers l’infini et l’au délà ! Haha !

 

Partenariat – Code Promo Happy Pousse

 

Retrouvez tous nos partenaires et nos codes sur cette page. (cliquez ici)

 



 

Nos tests ne représentent aucunement une incitation à la consommation. Veuillez respecter les lois du pays dans lequel vous vivez ou dans lequel vous vous trouvez. Un test ou un retour n’engage que la personne concernée par celui-ci.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici